Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aubergesuédoise
17 mai 2005

Ma salière

C'est confirmé : le corridor a adopté ma suggestion de n'utiliser qu'une salière pour tout le monde. Il n'ya qu'une salière sur la hotte depuis une semaine et c'est la mienne ! Ce soir Andrea l'a utilisée devant moi, c'est donc pas pour décorer. Par contre ya tjs 5 bouteilles d'huile dans le frigo. Ai encore eu des discussions très intéressantes avec mes corridormates (enfin juste les filles, Tobias se dore aux îles canaries pour encore une semaine) sur l'Europe, l'alcool, la marijuana et la grande cuisine française. Je suis en train d'essayer d'organiser un repas pour célébrer l'amitié franco-suédoise (*wink*) ! trouver une date qui convienne à tout le monde, choisir le menu, écrire mon rapport (de biblio pour mon stage), suivre l'actualité du festival de cannes, écouter la radio, me familiariser avec LaTeX (il était temps)...C'est vrt dommage que mnt que je commence à avoir des discussions passionnées avec mes corridormates, ce soit presque l'heure de partir ! Les gens commencent déjà à nous quitter, des exchange students surtout : Zuska, Séb, Arnaud, etc...chacun rentre chez soi, tout s'accélère sans qu'on se soit aperçu de rien. On se pose des questions sur ce qui arrivera ensuite.

Publicité
Commentaires
N
Conjonctivite?
F
*Wink*Wink*Wink*Wink*Wink*Wink*Wink*
N
Je crois que j'ai vu ton clin d'oeil (meme par écrit).<br /> Life is fun, on va encore bien rigoler...
aubergesuédoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité